En matière de viol dès lors qu'il a un CERTIFICAT MÉDICAL qui est une PREUVE IRRÉFUTABLE scientifique et matérielle provenant d'un pratiquant assermenté d'une science médicale d'où il est spécialisé. Encore parler de viol est malhonnête provenant de gens peu scrupuleux dont le dessein est defaire descendre ce pays dans le chaos pour échapper la réédition des comptes
LES PLANCHES DE TRIBUNES DE NOS TRIBUNAUX NE PEUVENT PAS SERVIR D'ASSASSINAT DE CARACTÈRE À UN CITOYEN QUI N'A PAS ENFREINT LA LOI.
Le DROIT est différent de la MORALE les tribunaux ditent le droit qui doit être en accordéon ou si vous voulez en accordant avec les lois de la république qui sont des accords de compromis entre citoyens votés à l'ensemble pour la bonne marche de la société, qui sont différents de ce qui dit juste dans le Bon sens, la morale coutumière, les règles religieuses etc. Dès lors que l'accusation de viol est de facto est exclu scientifiquement par le CERTIFICAT MÉDICAL du médecin la loi est sauve et les tribunaux sont exclus. Le reste appartient à la conformité à la Moralité qui n'appartient pas aux tribunaux et au juge d'en statuer mais aux populations.
Jour apres jour j'etends de plus en plus de gens perdre leurs patience avec O.Sonko. Le peuple en a marre d'entendre toujours les meme choses de sa part pour qu'en suite il refasse les meme erreurs.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
6 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (18:59 PM)Le DROIT est différent de la MORALE les tribunaux ditent le droit qui doit être en accordéon ou si vous voulez en accordant avec les lois de la république qui sont des accords de compromis entre citoyens votés à l'ensemble pour la bonne marche de la société, qui sont différents de ce qui dit juste dans le Bon sens, la morale coutumière, les règles religieuses etc. Dès lors que l'accusation de viol est de facto est exclu scientifiquement par le CERTIFICAT MÉDICAL du médecin la loi est sauve et les tribunaux sont exclus. Le reste appartient à la conformité à la Moralité qui n'appartient pas aux tribunaux et au juge d'en statuer mais aux populations.
Youssoufa
En Janvier, 2023 (20:41 PM)Mamadou
En Janvier, 2023 (20:43 PM)Fatia
En Janvier, 2023 (20:44 PM)Participer à la Discussion